Air France fermera ses bases de Marseille, Toulouse et Nice
La compagnie a déjà supprimé les vols internationaux à partir de ces bases, qui fermeront en octobre au plus tard. Cette réorganisation interne sera sans conséquence pour l'emploi.
Les bases de Marseille, Toulouse et Nice devaient être la riposte d'Air France aux compagnies low-costs. Elles seront finalement fermées au plus tard en octobre, faute de rentabilité économique. Ce dispositif lancé en 2011, visait initialement la desserte d'autres villes de province, d'Europe et du bassin méditerranéen. Avions et équipages étaient postés dans ces trois aéroports, évitant un retour chaque soir à Paris. La rotation journalière des avions devait être plus importante, entraînant une réduction des coûts de 15 %. Mais les passagers n'étaient pas assez nombreux et les coûts d'exploitations trop élevés.
Deux cents pilotes sur les 3800 que compte la compagnie vont être réaffectés à Paris. «C'est une réorganisation interne, sans conséquence sur le programme de vol actuel, ni sur les clients et ni sur l'emploi» indiquait ce week-end le groupe. Air France avait déjà supprimé les vols internationaux à partir de ces bases.
ROMEO : Cette nouvelle étonne beaucoup de gens de la descendance d'Israël et de Juda de cette entreprise ancestrale qui leur a été donnée de la Bénédiction « Genèse 12: 3; Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. » d'Abraham.
En ce temps, ils sont en train de tout perdre, « Deutéronome 28: 20; L'Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, jusqu'à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t'aura porté à m'abandonner. » comme ils ont été avertis de la cause et de la perdition des entreprises, mais ils n'en tiennent pas compte et s'étonnent.
Air France n'est pas la seule, TOUTES les entreprises des descendants de Jacob sur le sol de France et d'ailleurs vont disparaitre en guise de sanction pour cause de désobéissance envers le Dieu de leurs pères qui leur avait TOUT donné.
«Trouver une solution» pour le personnel en province
Aujourd'hui, le groupe souhaite «trouver une solution» pour maintenir son personnel en province, mais ce n'est pas possible faute d'accord avec les syndicats de pilotes. Selon la direction, SNPL et Spaf revendiquaient un droit de regard sur l'utilisation des lignes entre Hop! et Air France, qui regroupe l'offre commerciale du groupe pour les vols intérieurs. «Une demande inacceptable», selon la direction. La secrétaire générale de SNPL-Air France, Véronique Damon, a regretté, de son côté, que la direction ait fixé «un ultimatum: soit la signature d'un avenant soit la fermeture des bases de province».
ROMEO : Très souvent les patrons des entreprises d'Israël et de Juda sont pointés du doigt par les employés comme étant les responsables de la dégradation de l'entreprise !!! La réalité est tout autre. Lorsqu'il est dit à la descendance de Jacob d'observer le Sabbat « Lévitique 26: 2-4; Vous observerez mes sabbats, et vous révérerez mon sanctuaire. Je suis l'Éternel. Si vous suivez mes lois, si vous gardez mes commandements et les mettez en pratique, je vous enverrai des pluies en leur saison, la terre donnera ses produits, et les arbres des champs donneront leurs fruits. » afin de bénéficier des bénédictions ou de la malédiction en cas de désobéissance, « Deutéronome 28; 15-17; Mais si tu n'obéis point à la voix de l'Éternel, ton Dieu, si tu n'observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je te prescris aujourd'hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage: Tu seras maudit dans la ville, et tu seras maudit dans les champs. Ta corbeille et ta huche seront maudites. » cela ne concerne pas uniquement les patrons, mais les ouvriers aussi, y compris les étrangers qui y travaillent.
Il en est de même des entreprises d'État que TOUS détruisent aussi du fait de la désobéissance. Mais, ce ne sont pas les seules sanctions concernant les entreprises de la descendance de Jacob en exil sur le sol de France.
Du fait de leur ignorance, « Osée 4: 6; Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. » à commencer par leur identité, patrons, employés, pilotes et autres ½uvrent pour la destruction.
Les grèves qui découlent de l'ignorance ne font qu'aggraver la situation et les syndicalistes ignorants de TOUT « Ésaïe 9: 16; Ceux qui conduisent ce peuple l'égarent, Et ceux qui se laissent conduire se perdent. » les conduisent à la ruine.
C'est malheureusement ce qui est en train de se produire pour air France et pour toutes les autres entreprises de l'État de Ruben sur le sol de France.
BON COURAGE car, les faux espoirs de garder tous les employés dans ce cadre ne sont que des leurres et la situation va s'aggraver du fait de l'absence de formation de ces derniers, qui de ce fait participent aux grèves qui détruisent, faute de pouvoir participer aux formations qui responsabilisent pour des décisions de recherche d'équilibre indispensable.
La sentinelle, Votre serviteur, Michel ROMEO
Guadeloupe le, 26 Juillet 2015
Polytechnique : les propositions choc du rapport Attali
Par Paul de Coustin
Publié le 05/06/2015 à 16:30
VIDÉO - Suppression de la solde des élèves, du classement de sortie...Certaines préconisations de l'homme d'affaire Bernard Attali, missionné en janvier dernier par Manuel Valls pour réfléchir au modèle de la prestigieuse école sont radicales. .
ROMEO : Malheureusement pour l'être, le prestige dans ce monde n'échappe pas à la Loi « Genèse 2: 16-17; L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. » choisie par la femme, et qui conduit à cette finalité. Mais pas seulement !!! ATTENTION, il n'y a pas dans ce cadre que l'être qui meurt dans ce monde !!!
Dans ce cadre, les décisions choc vont s'imposer, se multiplier sans être comprises à la base.
«Sous peu, il sera trop tard». Dans un rapport commandé par le premier ministre Manuel Valls en décembre dernier, dévoilé ce vendredi par le journal Le Monde ,l'ancien président d'Air France Bernard Attali met fortement en garde le gouvernement quant à l'avenir de l'école Polytechnique. Et propose une série de mesures radicales qui modifieraient en profondeur le fonctionnement actuel de la prestigieuse école militaire. En proie aux critiques depuis plusieurs années - rapport de la Cour des Comptes en 2012, insistance sur la réforme de la «pantoufle» - et au questionnement sur son statut et son modèle, Polytechnique se voit encore une fois bousculée dans ses traditions. Car le rapport Attali prône des changements de grande ampleur. «Assurer son avenir exige un sursaut», écrit l'économiste, pour répondre aux «dangers» et aux «handicaps (qui) ne doivent plus être occultés sauf à accepter un dépérissement de l'école».
ROMEO : La brusque réaction des mesures radicales du malade pris en charge tardivement va faire très mal du fait que les adeptes de ce temples du savoir « Osée 4: 6; Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. » coupés de la Connaissance, ne sont pas préparés pour y faire face.
Monsieur Attali, ancien chef d'entreprise d'Israël et de Juda a été en charge de la dégradation pour n'avoir pas pris en compte les avertissements révélés aux ancêtres d'Israël et de Juda. Le voilà à couper aujourd'hui dans le budget de cette école de guerre « Exode 20: 13; Tu ne tueras point. » qui normalement pour la descendance d'Israël et de Juda « Michée 4: 3; Il sera le juge d'un grand nombre de peuples, L'arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes; Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre. » n'aurait pas dû exister, mais, dans la désobéissance, ce sera pour après la sanction générale.
Parmi les mesures les plus iconolastes pour la prestigieuse école figure la suppression du classement de sortie, qui détermine encore les 70 élèves sur 400 qui rejoindront l'Etat. Une méthode «surannée» et «inadaptée» qui devrait être, selon Bernard Attali, remplacée par un recrutement sur dossier, avec entretien de motivation. Autre «subsistance du passé» dénoncée par le rapport, la solde des élèves «de condition généralement aisée» qui donne «un signal brouillé à l'international sur la qualité des enseignements». A supprimer également, pour la remplacer par un système de bourse.
Afin de donner aux grandes écoles françaises les moyens de peser au niveau international, le rapport préconise également la création d'une nouvelle «Ecole polytechnique de Paris», qui comprendraient les grandes écoles présentes sur le plateau de Saclay. Polytechnique donc, et Centrale-Supélec - déjà issu d'un rapprochement - l'ENSTA, Télécom ParisTech, l'ENSAE, Agro ParisTech, l'Institut d'optique et l'ENS Cachan «Un ensemble à même d'affronter la compétition internationale», martèle Bernard Attali. «Il est temps de regarder la réalité en face, dit-il. Les grands pôles américains et asiatiques ne cessent de gagner du terrain...» indique-t-il pour appuyer cette proposition, résumée en une formule «Saclay est une chance pour l'X. L'X est une chance pour Saclay»
ROMEO : C'est le début forcé du changement pour le fonctionnaire du passé, pour rentrer dans l'ère de l'employé motivé et productif, quelque soit l'entreprise publique et privée.
Bernard Attali dans l'ignorance de la cause avance au constat vers l'unité qu'impose le temps, « Ésaïe 1: 2-3; Cieux, écoutez ! Terre, prête l'oreille ! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Le b½uf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, Mon peuple n'a point d'intelligence. » mais sans base logique des dirigeants qui ne savent pas où ils vont « Ésaïe 9: 16; Ceux qui conduisent ce peuple l'égarent, Et ceux qui se laissent conduire se perdent. » pour conduire ceux qui les suivent dans la perdition !!!
Suppression du classement et de la solde des élèves
Bernard Attali s'avance également en faveur d'un recrutement post-bac. Un pavé dans la mare pour une école qui recrute dans les plus prestigieuses classes préparatoires de France que sont Henri IV, Louis-Le -Grand et Sainte-Geneviève. Alors que les élèves arrivent aujourd'hui à Polytechnique après deux ans de classe préparatoire, cette filière nouvelle déboucherait sur un niveau licence et permettrait à l'école de ne pas laisser «filer beaucoup de talents» et d'être présente sur un marché concurrentiel. En outre,il faudrait quadrupler le nombre d'élèves internationaux du cycle polytechnicien, pour «changer d'échelle».
Le rapport prône également «une redéfinition substantielle» des relations de l'école avec l'Etat. Le lien avec la Défense «se justifie aujourd'hui» mais «manque de vigueur» et ne doit pas se limiter «au versement d'une simple subvention».
ROMEO : Dans ce choix, Attali confirme la prophétie et prépare la descente « Deutéronome 28: 43 ; L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas; » préconisée pour la descendance d'Israël et de Juda. Il faut déjà constater qu'il n'y a personne dans la descendance de ces deux tribus de Jacob « Jérémie 10: 20-21; Ma tente est détruite, Tous mes cordages sont rompus; Mes fils m'ont quittée, ils ne sont plus; Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, Qui relève mes pavillons. Les bergers ont été stupides, Ils n'ont pas cherché l'Éternel; C'est pour cela qu'ils n'ont point prospéré, Et que tous leurs troupeaux se dispersent. » pour relever le troupeau en perdition dans ce temps de récolte des fruits de la désobéissance à laquelle les élèves ont bien aussi participé.
Lui aussi, perdu dans la théorie globaliste « Deutéronome 28: 43; L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas; » prépare la sanction du remplacement qui leur a été annoncée, mais que ne connaissent pas ces dirigeants.
Pour ce qui est de l'argent, pour le Gouvernement de Ruben, « Deutéronome 28: 20; L'Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, jusqu'à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t'aura porté à m'abandonner. » dans ce cadre, il sera difficile d'en faire plus cela d'autant plus que c'est déjà la disette qui s'installe et la diminution de budget qui force cette intervention surprise pour beaucoup.
Conférence de presse exceptionnelle à Polytechnique
Toutes ces évolutions possibles seront annoncées officiellement ce samedi, à l'école Polytechnique, au terme de la traditionnelle cérémonie de passation du drapeau par le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian. Son allocution se fera devant les élèves de l'école en présence de Bernard Attali et du président de l'X, Jacques Biot. Ils y annonceront la tenue d' «Assises de Polytechnique» début 2016, durant lesquelles seront débattues ces mesures radicales.
ROMEO : La douloureuse sera difficile à accepter, même dans le cadre de l'obéissance naturelle de l'armée à ses chefs.
Il sera d'autant plus difficile à accepter du fait de l'absence de la Connaissance « Osée 4: 6; Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. » dans ce haut lieu de l'enseignement du savoir.
Dans ce cadre, il ne reste qu'à attendre « Deutéronome 28: 45; L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas; » les prochaines annonces à la restriction concernant d'autres entreprises de l'État des descendants de Ruben en France.
BON COURAGE car, les jours qui viennent seront difficiles pour TOUS.
La sentinelle, votre serviteur, Michel ROMEO
Guadeloupe le, 28 Juin 2015
Areva : une déroute industrielle longue de quinze ans
EntreprisesMis à jour le 03/06/2015 à 20:41
Le siège d'Areva à la Défense. Crédits photo : Remy de la Mauviniere/AP
ROMEO : Cette datation de la dérive de cette entreprise des descendants d'Israël et de Juda portée à 15 ans est le fruit d'un esprit dans la tête « Ésaïe 1: 5-6; Quels châtiments nouveaux vous infliger, Quand vous multipliez vos révoltes? La tête entière est malade, Et tout le codeur est souffrant. De la plante du pied jusqu'à la tête, rien n'est en bon état: » naturellement décrit pour ce temps.
Cette dérive ne date pas de 15 ans, mais depuis un millénaire de patience de Celui qui leur avait accordé la Bénédiction d'Abraham dans les années 1800 avec la révolution industrielle qui en est sortie « Genèse 12: 2-3; Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. » qu'ils ne méritaient pas et qu'ils ont dilapidé durant tout ce temps pour récolter les dernier fruits de la perdition « Deutéronome 28: 20; L'Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, » de nos jours.
INFOGRAPHIE - Décidée fin 2000, la création de l'opérateur avait vocation à assurer la cohérence de la filière nucléaire. Un échec stratégique, industriel et financier.
ROMEO : C'est un échec moral basé sur l'absence de Connaissance « Osée 4: 6; Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. » pour diriger dans ce monde que ne Connaissent pas les dirigeants de ces entreprises, qui produit échec stratégique, industriel et financier.
Au mieux, c'est un immense gâchis. Au pire, c'est un scandale. Le nom d'Areva, un temps synonyme d'une grande ambition industrielle française, est devenu le symbole d'une déconfiture. Un «autre Crédit lyonnais», affirment plusieurs connaisseurs. Car aux pertes accumulées au fil des années, s'ajoutent aujourd'hui encore des risques «ouverts», c'est-à-dire non chiffrés et non provisionnés. La facture est déjà lourde: 7 milliards d'euros de pertes nettes depuis 2011, auxquels s'ajoutent, selon les estimations, 5 à 7 milliards d'euros de besoin de financement dans les deux ans, ainsi que le coût potentiel de plusieurs milliards d'euros du litige lié à l'EPR finlandais OL3.
ROMEO : Ce constat de gâchis aurait pu être évité si, oui si les descendants d'Israël et de Juda des ces entreprises sur le sol de Ruben en exil « Deutéronome 28: 3-4; alors l'Éternel, ton Dieu, ramènera tes captifs et aura compassion de toi, il te rassemblera encore du milieu de tous les peuples chez lesquels l'Éternel, ton Dieu, t'aura dispersé. Quand tu serais exilé à l'autre extrémité du ciel, l'Éternel, ton Dieu, te rassemblera de là, et c'est là qu'il t'ira chercher. » en France avaient gardé la Connaissance, « Jérémie 2: 12-13; Cieux, soyez étonnés de cela; Frémissez d'épouvante et d'horreur! dit l'Éternel. Car mon peuple a commis un double péché: Ils m'ont abandonné, moi qui suis une source d'eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l'eau. » qui favorise la réussite, en lieu et place du savoir et de la désobéissance qui produit « Deutéronome 28: 20; L'Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, jusqu'à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t'aura porté à m'abandonner. » la présente décadence qui s'accentuera dans les prochaines années.
OUI, c'est un véritable gâchis qui a aussi un coût moral et humain qui sera lourd de conséquences « Ésaïe 10: 5-6; Malheur à l'Assyrien, verge de ma colère ! La verge dans sa main, c'est l'instrument de ma fureur. Je l'ai lâché contre une nation impie, Je l'ai fait marcher contre le peuple de mon courroux, Pour qu'il se livre au pillage et fasse du butin, Pour qu'il le foule aux pieds comme la boue des rues. » au-delà du pouvoir des juges humains des tribunaux complices.
Personne n'accepte aujourd'hui d'endosser la responsabilité de cette déroute - tandis que beaucoup revendiquent d'avoir tiré le signal d'alarme, cédant à la facilité de l'uchronie. Reste le bilan calamiteux, inversement proportionnel à l'ambition et l'enthousiasme ...
ROMEO : Ce n'est pas nouveau que la responsabilité ne soit pas endossée « Genèse 3: 12-13; L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé. Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé. » cette pratique humaine naturelle n'aurait pas dû être l'apanage des descendants d'Israël et de Juda « Ésaïe 51: 4; Mon peuple, sois attentif ! Ma nation, prête-moi l'oreille ! Car la loi sortira de moi, Et j'établirai ma loi pour être la lumière des peuples. » qui devaient appliquer des Lois et Ordonnances pour servir de lumière aux autres peuples. Finalement, « Ésaïe 59: 9-11; C'est pourquoi l'arrêt de délivrance est loin de nous, Et le salut ne nous atteint pas; Nous attendons la lumière, et voici les ténèbres, La clarté, et nous marchons dans l'obscurité. Nous tâtonnons comme des aveugles le long d'un mur, Nous tâtonnons comme ceux qui n'ont point d'yeux; Nous chancelons à midi comme de nuit, Au milieu de l'abondance nous ressemblons à des morts. Nous grondons tous comme des ours, Nous gémissons comme des colombes; Nous attendons la délivrance, et elle n'est pas là, Le salut, et il est loin de nous » se sont eux qui déambulent dans les ténèbres et la destruction !!!
BON COURAGE car, la descente va s'accentuer et les quelques entreprises qui leur reste passera aussi par la tourmente de la destruction, « Deutéronome 28: 45; Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et seront ton partage jusqu'à ce que tu sois détruit, parce que tu n'auras pas obéi à la voix de l'Éternel, ton Dieu, parce que tu n'auras pas observé ses commandements et ses lois qu'il te prescrit. » annoncée et visible, pour celles de l'État aussi. ATTENTION à vous qui les suivez « Ésaïe 9: 16; Ceux qui conduisent ce peuple l'égarent, Et ceux qui se laissent conduire se perdent. » dans le chemin de la perdition !!!
La sentinelle, votre serviteur, Michel ROMEO
Guadeloupe le, 24 Juin 2015
Les postiers pourraient faire passer le code de la route dès janvier 2016
Par lefigaro.fr
Publié le 06/06/2015 à 12:42
La Poste est prête à répondre à la volonté du gouvernement de déléguer l'organisation de l'épreuve théorique du permis de conduire. L'entreprise a chiffré à près de 15 millions d'euros le chiffre d'affaires annuel qu'elle pourrait réaliser grâce à ce marché, révèle Le Monde.
ROMEO : C'est le sauve qui peut pour les employés des entreprises de Ruben en France « Deutéronome 28: 20; L'Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, jusqu'à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t'aura porté à m'abandonner. » les premiers reclassés seront les mieux lotis car, dans la suite, le reclassement sera problématique.
L'argent est déjà positionné, « 1 Timothée 6: 9; Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. » faut-il être surpris pour ses descendants qui n'ont que ça à l'esprit, pour accentuer les maux de l'entreprise et de la société !!!
Ce qui est inquiétant pour les candidats, particulièrement aux Antilles Guyane, c'est que la société change, les règles changent, mais ils ne s'organisent pas pour faire face à des services basés sur l'argent en priorité, dans un cadre où la répression des fraudes est en retrait !!!
Les postiers pourraient vous faire passer le code de la route dès janvier 2016. La Poste est dans les starting-blocks pour répondre à la volonté du gouvernement de déléguer l'organisation de l'épreuve théorique du permis de conduire à des acteurs tiers. L'entreprise publique estime qu'elle pourrait réaliser 14,7 millions d'euros de chiffre d'affaires par an grâce à cette activité, selon des documents examinés par le conseil d'administration et révélés par Le Monde. Elle vise une part de 35% du marché, alors que quelque 1,4 million de candidats tentent chaque année de décrocher leur permis de conduire.
L'idée de confier l'organisaiton du code de la route aux postiers est inscrite dans la loi Macron, qui est en cours d'examen au Parlement, dans le but de réduire le coût et le temps d'attente à l'examen du permis de conduire. Actuellement de 98 jours, le délai moyen avant d'être présenté à l'examen devra passer à 45 jours, conformément aux préconisations d'une directive européenne. La réforme conçue par le gouvernement devrait libérer du temps aux inspecteurs du permis, en externalisant le passage du code afin de les laisser se consacrer à l'épreuve pratique. Le tarif du passage du code sera réglementé et fixé à 30 euros, soit un tarif plus bas qu'actuellement (dans les 40 euros, hors frais de formation à l'examen).
ROMEO : Argent, Argent, oui argent pour moteur en dépit des avertissements révélés aux descendants d'Israël et de Juda. Il est certain que ces arguments ne sont pas sur la table, « 1 Timothée 6: 10; Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. » pas plus que la CAUSE qui les fait descendre « Deutéronome 28: 20; L'Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, » de même qu'AREVA, la SNCF, LAFARGE et toutes les autres, y compris l'administration.
Lorsque la CAUSE des problèmes n'est pas prise en compte, « Jérémie 10: 23; Je le sais, ô Éternel! La voie de l'homme n'est pas en son pouvoir; Ce n'est pas à l'homme, quand il marche, A diriger ses pas. » les statistiques de 45 jours au lieu de 98 restent un leurre auquel ils seront confrontés très rapidement, à moins de faire de l'argent sur toute les lignes et de faire réussir dans ce cadre, sans formation de l'être qui en a grand besoin dans ce monde et surtout dans ce contexte.
Pourtant, l'idée est bonne, je l'ai proposée par le biais de l'ACS, sans avoir été entendu !!! Ceci avec la certitude que s'ils le font en copiant notre proposition, ils ne pourront la mener à bien du fait du contexte financier « 1 Timothée 6: 9; Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. » prioritaire qui dans ce temps est une racine des maux de la société !!!
Érosion continue du courrier
La Poste apparaît comme le candidat idéal. Premièrement, l'entreprise est présente sur l'ensemble du territoire français, à travers son réseau de bureaux de poste ou de centres de tri. À titre de comparaison, le code se passe aujourd'hui dans 540 centres d'examen qui sont mal répartis. Paris, par exemple, n'en possède qu'un, relève Le Monde. Autre atout mis en avant par le groupe postal, selon le quotidien: un personnel mobilisable immédiatement. Le postier, en effet, est un agent assermenté, notamment habilité à verifier l'identité des candidats. Une fois la loi votée et les décrets publiés, toutefois, La Poste devra obtenir un agrément de la part de l'État, comme toutes les autres sociétés candidates.
Confrontée à l'érosion à grande vitesse de son activité courrier, La Poste cherche à diversifier ses services depuis plusieurs années. En 2014, le nombre de lettres a encore baissé de 5,8 %. Une chute enrayée dans les comptes de La Poste par la bonne santé de La Banque postale et de l'activité colis express, mais aussi par le développement de nouveaux services par les facteurs: visite de personnes âgées, transport de médicaments, collecte de papiers à recycler...
ROMEO : Ce constat érosif du courrier et pas seulement a une cause qui s'amplifie « Deutéronome 28: 20; L'Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, » et que les dirigeants de cette entreprise de Ruben en France, ne prennent pas en compte, bien qu'étant avertis !!!
Étant en perte de vitesse, l'entreprise compte en effet un personnel mobilisable immédiat, qui sera dans les premiers à prendre les rares places qui découleront des services moribonds de l'entreprise État « Deutéronome 28: 45-46; Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et seront ton partage jusqu'à ce que tu sois détruit, parce que tu n'auras pas obéi à la voix de l'Éternel, ton Dieu, parce que tu n'auras pas observé ses commandements et ses lois qu'il te prescrit. Elles seront à jamais pour toi et pour tes descendants comme des signes et des prodiges. » elle-même en Grande difficulté.
Pour l'agrément, le problème n'est pas pour la poste, mais pour ceux qui annoncent des choses qui doivent être changées et qui sont considérés comme des emmerdeurs, j'en sais quelque chose de la non-délivrance d'agrément.
C'est bien de reconnaître l'érosion « Lévitique 26: 14-16; Mais si vous ne m'écoutez point et ne mettez point en pratique tous ces commandements, si vous méprisez mes lois, et si votre âme a en horreur mes ordonnances, en sorte que vous ne pratiquiez point tous mes commandements et que vous rompiez mon alliance, voici alors ce que je vous ferai. J'enverrai sur vous la terreur, la consomption et la fièvre, qui rendront vos yeux languissants et votre âme souffrante; et vous sèmerez en vain vos semences: vos ennemis les dévoreront. », il serait bon de reconnaître la CAUSE car, autrement, ce sera la poursuite dans la même descente aux enfers en dépit du nom prestigieux. Cela d'autant plus que le personnel, pas formé sur la CAUSE de l'érosion, continue à ½uvrer aussi à la destruction de l'entreprise, avant lui aussi de descendre dans la rue pour crier « 1 Samuel 8: 18-20; Et alors vous crierez contre votre roi que vous vous serez choisi, mais l'Éternel ne vous exaucera point. Le peuple refusa d'écouter la voix de Samuel. Non ! Dirent-ils, mais il y aura un roi sur nous, et nous aussi nous serons comme toutes les nations; notre roi nous jurera il marchera à notre tête et conduira nos guerres. » face aux effets de l'ignorance et de la désobéissance.
A bientôt pour constater la poursuite des dégâts.
La sentinelle, votre serviteur, Michel ROMEO
Guadeloupe le 7 Juin 2015
Matignon demande 2,8 milliards d'efforts supplémentaires aux ministères
Home ECONOMIE Conjoncture
Par Emmanuel Egloff
Publié le 26/04/2015 à 20:59

Les lettres de cadrage envoyées par Matignon aux différents ministères demandent de diminuer les dépenses salariales de 1 % et les autres dépenses de 3 % pour l'année 2016.
Matignon a envoyé aux membres du gouvernement les lettres de cadrage, qui précisent les orientations dans la préparation de leur budget pour 2016. Sans surprise, des efforts supplémentaires sont demandés. Les dépenses de l'État devraient baisser de 2,8 milliards d'euros par rapport à la loi de programmation des finances publiques adoptée à l'automne dernier.
ROMEO : C'est bien d'avoir gravi les marches sans passer par l'école supérieure, encore mieux de réussir dans l'école de la vie, comme l'a dit le Président Hollande, mais sans la Connaissance « Osée 4: 6; Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. » que les adoptants n'ont plus et ne lui ont pas transmis « Ésaïe 51: 4; Mon peuple, sois attentif ! Ma nation, prête-moi l'oreille ! Car la loi sortira de moi, Et j'établirai ma loi pour être la lumière des peuples. » et dont il sera privé pour réussir ses projets !!!
Pas plus disposé que la descendance d'Israël et de Juda à écouter, « Ézéquiel 3: 7; Mais la maison d'Israël ne voudra pas t'écouter, parce qu'elle ne veut pas m'écouter; car toute la maison d'Israël a le front dur et le c½ur endurci. » il va devoir tout de même gérer les fruits de la sanction « Deutéronome 28: 20; L'Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, jusqu'à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t'aura porté à m'abandonner. » qui s'accentuent dans ce temps et qui vont développer du fait de l'ignorance et de la désobéissance.
Concrètement, Manuel Valls demande à ses ministres de diminuer de 1 % leurs dépenses de masse salariale et d'abaisser de 3 % les autres dépenses, selon le quotidien Les Echos. Et l'effort devra être poursuivi en 2017.
Les ministères prioritaires sont épargnés par ces mesures d'austérité: l'éducation, la justice, l'intérieur et, c'est une nouveauté, la culture et la communication. Pour le ministère des Affaires sociales, la baisse des dépenses sera limitée à 1 %.
Ces lettres de cadrage vont donner lieu à des négociations entre Bercy et les différents ministères. Elles auront lieu entre les mois de mai et de juin. Toujours selon Les Echos, une lettre de cadrage n'a pas encore été envoyée: celle concernant le ministère de la Défense, qui le sera après le conseil de défense qui se tiendra mercredi à l'Élysée.
ROMEO : La lettre de cadrage n'est pas imposée par le Chef du Gouvernement, mais imposée par le temps, l'Europe « Proverbe 11: 1; La balance fausse est en horreur à l'Éternel, Mais le poids juste lui est agréable. » et la Loi.
Mais, cela ne changera rien dans la gestion du pays car, « Proverbe 20: 23-24; L'Éternel a en horreur deux sortes de poids, Et la balance fausse n'est pas une chose bonne. C'est l'Éternel qui dirige les pas de l'homme, Mais l'homme peut-il comprendre sa voie ? » comme je l'écris depuis des années, sans être entendu, ce n'est pas le salaire qui cause problème, mais la rémunération du travail.
Les problèmes vont augmenter en baissant les budgets, sans régler le problème de la rémunération !!! Étant donné que ce travail n'a pas été fait, que les syndicats ne sachant pas où ils vont conduisent, « Ésaïe 9: 16; Ceux qui conduisent ce peuple l'égarent, Et ceux qui se laissent conduire se perdent. » les ouvriers non formés qui n'accepteront pas ces mesures dans le calme.
C'est une erreur qui découle de l'ignorance de la cause, « Deutéronome 28: 20; L'Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, jusqu'à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t'aura porté à m'abandonner. » de dire que certains ministères seront épargnés ! Ce sont TOUTES les entreprises des descendants d'Israël et de Juda qui seront affectées.
Comme Thomas, Valls va devoir voir pour croire, « Jean 20: 29; Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru ! » mais il sera trop tard !!!
La sentinelle, votre serviteur, Michel ROMEO
Guadeloupe le, 28 Avril 2015
Les agents de la RATP de plus en plus victimes de violences
Home ACTUALITE Société
Par Caroline Piquet, Service infographie du Figaro
Publié le 30/01/2015 à 16:48

INFOGRAPHIE - Injures, crachats, coups de poing...Il ne se passe pas un jour sans qu'un agent de la RATP soit victime d'une atteinte physique ou verbale. En 2013, la société de transports a enregistré 1036 agressions physiques et 2544 menaces et outrages, selon un rapport interne que s'est procuré Le Figaro.
Une arcade sourcilière ouverte, des bleus dans le dos... Les agents de la RATP et de la SNCF connaissent bien les risques d'un contrôle qui dérape ou l'exaspération des voyageurs sur des lignes parfois bondées. Pour ne plus subir d'agressions comme celle survenue mardi soir à Torcy (Seine-et-Marne), les conducteurs du RER A de Paris ont décidé jeudi d'interrompre leur travail en soutien à leur collègue, dont le nez a été fracturé lors d'une altercation avec un voyageur. Excédés, ils demandent plus de sécurité pour le personnel de la RATP, les agressions restant élevées, année après année.
ROMEO : Pour une entreprise des descendants d'Israël et de Juda en France, les salariés ne devraient pas être étonnés de la situation, « Ézéquiel 7: 10; Voici le jour ! Voici, il vient ! Le tour arrive ! La verge fleurit ! L'orgueil s'épanouit ! » puisqu'ils sont les seuls dans ce monde à avoir reçu la Connaissance pour éviter ces désagréments. Mais ils l'ont rejetée « Osée 4: 6; Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. » et subissent naturellement les effets qui les conduisent à la ruine.
Les conséquences sont répertoriées, ( Une arcade sourcilière ouverte, des bleus dans le dos... ) la CAUSE est aussi révélée, mais ils ne veulent pas l'entendre, « Ézéquiel 7: 11; La violence s'élève, pour servir de verge à la méchanceté: Plus rien d'eux, de leur foule bruyante, de leur multitude! On ne se lamente pas sur eux ! » même si cela leur est rapporté, ils n'écouteront pas. Dans ce cadre, la violence à de beaux jours devant elle. En fait ils ne sont pas victimes de la violence mais de la méchanceté qu'ils occasionnent et qui produit la violence.
Des violences physiques fréquentes en Île-de-France
Elles sont même en hausse, selon des chiffres communiqués par la SNCF et la RATP. Quand on regarde la situation globale des agents travaillant sur tous les réseaux de transports en Île-de-France, on constate que les agressions augmentent depuis 2010, selon une note de l'Observatoire national de la délinquance dans les transports (ONDP), publiée en 2014. Après une stabilisation entre 2007 et 2011, les violences sont reparties à la hausse en 2012 pour atteindre un niveau record en 2013: on a recensé cette année-là 1,82 atteinte subie sur les personnels pour un million de voyages, le taux le plus élevé sur ces dix dernières années.
ROMEO : Tous crient à la violence. C'est bien puisque réel. Mais ce qui est surprenant, sans l'être, c'est que TOUS ceux qui subissent la violence, qui le constatent, qui le créent ne sont pas disposés à entendre sa cause, « Ézéquiel 7: 10; Voici le jour ! Voici, il vient ! Le tour arrive ! La verge fleurit! L'orgueil s'épanouit ! », encore moins à changer la cause afin de juguler l'effet !!!
Ce qui est triste et ne laisse pas d'espoir pour une amélioration dans l'avenir, c'est que la SNCF est une entreprise des descendants d'Israël et de Juda et, « Ézéquiel 7: 11; La violence s'élève, pour servir de verge à la méchanceté: Plus rien d'eux, de leur foule bruyante, de leur multitude! On ne se lamente pas sur eux ! » que c'est à eux que la cause a été révélée. De plus, autre problème aggravant c'est que dans cette entreprise qui a embauché beaucoup de gens de la diversité, « Ésaïe 51: 4; Mon peuple, sois attentif ! Ma nation, prête-moi l'oreille ! Car la loi sortira de moi, Et j'établirai ma loi pour être la lumière des peuples. » il n'y a pas d'enseignement de la Connaissance de nature à contrebalancer l'augmentation de la violence.
1035 agressions physiques à la RATP en 2013
Rien que sur le réseau RATP, 1036 agressions physiques ont été enregistrées en 2013, selon un rapport interne que s'est procuré Le Figaro. Un chiffre en légère progression ces dernières années puisqu'on en recensait 1024 en 2012, 1023 en 2011 et 867 en 2010. Soit une augmentation de 19% en quatre ans. Sur les 1036 agressions recensées en 2013, 553 concernaient les agents travaillant sur les réseaux ferrés (RER et métro). Ces derniers sont de plus en plus exposés à la violence des voyageurs (+36% depuis 2010). «Généralement, on a le droit à des coups de poing, de seringues ou à des coups de couteau», commente Franck Barrault, secrétaire chargé de la sécurité pour SUD RATP. Sur l'ensemble de ces altercations, 41% sont survenues au moment d'un contrôle du titre de transport, 8% lors d'une éviction, 8% face à un voyageur en état d'ébriété et 8% en portant secours à un voyageur ou à un collègue. Les agents travaillant dans les bus et dans les tramways ne sont pas en reste. En 2013, ils ont fait remonter pas moins de 483 agressions. Ce chiffre est toutefois stable au vue des dernières années puisqu'on en comptait 476 en 2012, 529 en 2011 et 461 en 2010.
Pour voir l'infographie cliquez ici
2544 menaces et outrages
Les données transmises par la RATP et la SNCF montrent que les violences sont plus verbales (75,2%) que physiques (24,8%). Dans le détail, elles se traduisent par des injures et outrages (64,8%), des menaces et intimidations (30%) et des crachats (5,2%). «Pas de bonjour, pas d'au revoir, et les insultes fusent rapidement. Avant, il y avait le respect de l'entreprise, de l'uniforme. Aujourd'hui, c'est fini», déplore un conducteur qui travaille à la RATP depuis 18 ans. En tout, 2544 menaces et outrages à agent ont été enregistrés dans le métro, le RER, le bus et le tram en 2013. Un chiffre stable depuis plusieurs années, mais qui reste très élevé.
ROMEO : Comment expliquer à des gens qui veulent rester aveugles « Ézéquiel 3: 4-7; Il me dit: Fils de l'homme, va vers la maison d'Israël, et dis-leur mes paroles ! Car ce n'est point vers un peuple ayant un langage obscur, une langue inintelligible, que tu es envoyé; c'est à la maison d'Israël. Ce n'est point vers de nombreux peuples ayant un langage obscur, une langue inintelligible, dont tu ne comprends pas les discours. Si je t'envoyais vers eux, ils t'écouteraient. Mais la maison d'Israël ne voudra pas t'écouter, parce qu'elle ne veut pas m'écouter; car toute la maison d'Israël a le front dur et le c½ur endurci. » que la violence va augmenter à cause de leurs attitudes.
Deux cas sont à déplorer qui caractérisent parfaitement l'entreprise des descendants d'Israël et de Juda, le premier est l'absence de sanction des fautes commises par le personnel « Ecclésiaste 8: 11; Parce qu'une sentence contre les mauvaises actions ne s'exécute pas promptement, le c½ur des fils de l'homme se remplit en eux du désir de faire le mal. » quelque soit la position. De ce fait, étant dans l'ignorance « Osée 4: 6; Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, » qui détruit, ils ne peuvent récolter d'autres fruits que ceux de la destruction, qu'ils l'admettent ou pas.
Le deuxième cas est l'amour de l'argent. Oui, l'amour de l'argent détruit cette entreprise « 1 Timothée 6: 9-10; Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. » qui ne pense qu'à augmenter les tarifs de manière démesurée pour faire du profit au détriment des gens pauvres ou n'ayant pas les moyens de transport autre que le train.
Dans ce cadre, protégés par leur justice humaine, « Ecclésiaste 8: 11; Parce qu'une sentence contre les mauvaises actions ne s'exécute pas promptement, le c½ur des fils de l'homme se remplit en eux du désir de faire le mal. » face à l'augmentation de la souffrance, une autre Justice « Ésaïe 46: 11; C'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie, D'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai; Je l'ai conçu, et je l'exécuterai. » s'applique, elle est désignée sous le vocable de loup solitaire, pour sanctionner les pwofitasyon et la désobéissance d'Israël et de Juda.
Les conducteurs en première ligne
Tous les agents ne font pas face aux mêmes risques. Les métiers s'exerçant au contact direct du public et impliquant de faire respecter les règles sont, en toute logique, plus susceptibles de se faire agresser. A la RATP, ce sont majoritairement les conducteurs qui sont les plus exposés aux violences physiques et verbales (59% des agressions), selon l'Observatoire national de la délinquance dans les transports. Viennent ensuite, les agents des stations et des gares (19%), les agents de sécurité (12%) et les contrôleurs (10%). «Mais toutes ces données sont loin de refléter l'entière réalité», veut nuancer Jean-Christophe Delprat, secrétaire conduite métro et RER pour Sud RATP. «Les collègues sont tellement habitués à la violence, qu'ils ne pensent même plus à les déclarer auprès de leur employeur». «Si c'était le cas, il y aurait au moins une centaine de déclarations par jour», ajoute-t-il. En principe, le salarié malmené peut aviser la hiérarchie et déclarer un accident de travail, avec ou sans arrêt. En 2013, 1201 déclarations ont été enregistrées, contre 1104 en 2012.
ROMEO : Oui, le risque de se faire attaquer pour vouloir imposer des règles aux autres, « Ecclésiaste 8: 11; Parce qu'une sentence contre les mauvaises actions ne s'exécute pas promptement, le c½ur des fils de l'homme se remplit en eux du désir de faire le mal. » tout en étant soi-même protégé, parce que fonctionnaire, a été naturel, mais plus acceptable.
Les méchancetés humaines qui en découlent ont fait pencher la balance dans le pays de Ruben « Proverbe 20: 23-24; L'Éternel a en horreur deux sortes de poids, Et la balance fausse n'est pas une chose bonne. C'est l'Éternel qui dirige les pas de l'homme, Mais l'homme peut-il comprendre sa voie ? » où elle ne devrait pas être fausse. De ce fait, « 7: 10; Voici le jour ! Voici, il vient ! Le tour arrive ! La verge fleurit! L'orgueil s'épanouit ! » naturellement l'arrogance des fonctionnaires, qu'ils soient de la RATP ou autres rentre sous le coup de la loi, « Ézéquiel 7: 11; La violence s'élève, pour servir de verge à la méchanceté: Plus rien d'eux, de leur foule bruyante, de leur multitude! On ne se lamente pas sur eux ! » et du fait qu'elle n'est pas humaine et ne dépend pas des chefs ou de la hiérarchie, elle s'applique sans favoritisme.
Le fait que toutes les déclarations ne se font plus, c'est qu'il y a déjà une certaine résignation d'un état de fait que la police « Psaume 127: 1; Si l'Éternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l'Éternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain. » ne fait pas faiblir car, incapable et que les juges ne peuvent pas non plus faire mieux, devenant eux-mêmes victimes de la Loi « Ésaïe 64: 6; Nous sommes tous comme des impurs, Et toute notre justice est comme un vêtement souillé; Nous sommes tous flétris comme une feuille, Et nos crimes nous emportent comme le vent. » pour n'avoir pas appliqué la JUSTICE « Ecclésiaste 8: 11; Parce qu'une sentence contre les mauvaises actions ne s'exécute pas promptement, le c½ur des fils de l'homme se remplit en eux du désir de faire le mal. » pour protéger des fonctionnaires.
La vidéosurveillance comme rempart
Pour prévenir ces agressions, la RATP mise essentiellement sur la vidéosurveillance. Jointe par Le Figaro, la société de transport indique que le réseau est muni de 9330 caméras fixes (dans les stations du métro, les gares du RER et les stations de tramway) et de 24.810 caméras embarquées (pour le métro, le RER, le tram et les bus). «La vidéoprotection constitue un outil indispensable dans la chaîne sécurité en complémentarité d'un maillage humain dense et réactif», explique une porte-parole, qui rappelle la présence de 90 équipes d'agents du Groupe de protection et de sécurité des réseaux (GPSR) sur le terrain chaque jour. Ces derniers, chargés d'assurer la sécurité dans le transports, travaillent en collaboration avec les effectifs de la Brigade des Réseaux Ferrés. «Ils sont équipés d'un revolver à 5 coups, d'une matraque et d'un gilet pare-balles», détaille Franck Barrault, secrétaire chargé de la sécurité pour SUD RATP.
ROMEO : Le dernier espoir de la direction de l'entreprise d'Israël et de Juda est pathétique et manifeste un degré insoupçonné « Ésaïe 1: 5-6; Quels châtiments nouveaux vous infliger, Quand vous multipliez vos révoltes ? La tête entière est malade, Et tout le c½ur est souffrant. De la plante du pied jusqu'à la tête, rien n'est en bon état: » tant ils représentent le sommet du savoir. Elle devrait Connaitre que ces moyens modernes ne lui seront d'aucune utilité « Psaume 127: 1-2; Si l'Éternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l'Éternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain. En vain vous levez-vous matin, vous couchez-vous tard, Et mangez-vous le pain de douleur; Il en donne autant à ses bien-aimés pendant leur sommeil. » tant que la méchanceté « Ézéquiel 7: 11; La violence s'élève, pour servir de verge à la méchanceté: » qui produit la violence, de même que le protectionnisme des agents fauteurs ne seront pas sanctionnés et mis au même niveau que le citoyen moyen !!!
Autre anomalie pour les agents de l'entreprise de la descendance d'Israël et de Juda en France est la suivante, « Matthieu 26: 52; Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée. » ils se croient en sécurité parce qu'ils sont armés de révolvers à 5 coups, pour tuer celui qu'ils ne respectent pas au travers de l'image qu'Il S'est fait « Genèse 1: 26-27; Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. » en lui !!!
Les syndicats demandent un renforcement des effectifs
Mais pour le syndicat Sud RATP, majoritaire chez les GPSR, ces 1000 agents ne sont pas en nombre suffisant. «Ils sont présents dans les grosses gares mais dès que vous sortez de Paris et que vous allez dans les petites gares, là, vous ne voyez aucun agent», déplore Jean-Christophe Delprat. «Il faut qu'ils soient présents sur l'ensemble du réseau, du début jusqu'à la fin du service, et pour ce faire, il faut augmenter les effectifs», demande-t-il. Le syndicaliste préconise également des campagnes de sensibilisation à l'adresse des voyageurs. En 2013, la RATP a tenté de faire passer le message aux 10.000 millions de voyageurs transportés quotidiennement, en publiant un «manuel de savoir-vivre» dans les transports en commun. «Je pense qu'il faut en faire plus», soupire le syndicaliste.
ROMEO : Pour ce qui est des syndicats d'Israël et de Juda dans ces entreprises, « Ésaïe 1: 2-3; Cieux, écoutez ! Terre, prête l'oreille ! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Le b½uf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, Mon peuple n'a point d'intelligence. » dans ce cadre, ils ne comprennent rien de ce qui se passe. Aveugles « Jérémie 5: 20-21; Annoncez ceci à la maison de Jacob, Publiez-le en Juda, et dites: Écoutez ceci, peuple insensé, et qui n'a point de c½ur ! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point. » ils conduisent ceux qui les suivent à la perdition car, le temps a changé « Deutéronome 28: 20; L'Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, jusqu'à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t'aura porté à m'abandonner. » pour les entreprises de la descendance d'Israël et de Juda. Ce qui impose de nos jours d'accompagner autrement les travailleurs qui, coupables aussi préparent la ruine de cette entreprise en n'écoutant pas les avertissements qui sont donnés depuis la nuit des temps !!!
De plus, il impose aussi la réduction des effectifs à cause du déséquilibre de la rémunération qui produit d'un côté les augmentations démesurées et de l'autre la réduction du personnel !!!
C'est bien de vouloir éduquer les usagers, mais à quoi cela sert-il lorsque parents et cadres ne sont pas éduqués ???
Ce temps est celui, messieurs les syndicalistes est à ce que la justice humaine n'a pas fait en sanctionnant les fautifs de la RATP, sous vos pressions, « Ésaïe 46: 11; C'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie, D'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai; Je l'ai conçu, et je l'exécuterai. » c'est la Justice naturelle qui s'en charge de nos jours et là, il n'y a pas de favoritisme.
Pas besoin de frapper le fautif, mais un individu dans le corps du fautif protégé par tous les autres dans le devoir de réserve, sera frappé.
Ne pas changer cette manière de gérer la RATP va provoquer des moments pénibles dans les prochaines années. BON COURAGE d'ici là !!!
La sentinelle, votre serviteur, Michel ROMEO
Guadeloupe le, 18 Mai 2015
Partage